Page FFMF 2016

2015 est derrière nous; alors vive 2016 avec déjà les premiers rendez-vous qui s'annoncent!

16 et 17 Janvier : Avec cette première exposition à Quimper, l'année commence plutôt bien..... Un bonne affluence de nombreuses discussions et prises de contacts. Seul petit problème, ma banière FFMF n'a pas vraiment supporté son déploiement et il va me falloir trouver une solution de réparation! En photo le stand lors de l'installation avec mon ami David en tests et essais divers de sa gestion numérique avec ses montages électroniques.

 

12 et 13 mars : Salon de modélisme à Saint Renan,  le stand FFMF présentera le diorama "Un pardon au Folgoët". Une exposition sympathique avec un brau succès du diorama du Pardon.. A noter un problème avec la flamme de la Fédération.... Va falloir voir comment réparer cela!  Un contact interressant avec un membre de l'équipe Plouguernéenne réalisant un grand réseau "musée".... A suivre!

21 et 22 mai : Salon de modélisme de Fouesnant. Une bonne affluence en dépit d'une météo peu favorable. Reprise des contacts avec les modélistes ferroviaires du Sud Finistere.

28 et 29 mai : Salon de modélisme de St Martin des Champs. Une fois encore le diorama du "Pardon du Folgoët" a reçu un très bel acceuil de la part du public et des organisateurs avec la remise d'un prix pour ce diorama !

22 et 23 octobre : Salon du modélisme du Relecq Kerhuon. Pour le 30 ième anniversaire de ce salon, le stand FFMF présentait encore une fois le pardon du Folgoët (c'était à la demande express des organisateurs!), ce qui a permis de rencontrer un bon nombre de visiteurs surpris de voir ce qui aujourd'hui peut se faire dans le domaine du train miniature..... d'autant que le stand se trouvait à côté du grand réseau du Brest minirail (club de Brest)..... Enfin pour la petite histoire, le Pardon a ici aussi été récompensé par le 1ier prix de la ville.

PREVISIONS

 

 

Date de dernière mise à jour : 26/11/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×