Roc'h Annaick (5)

Nous voici maintenant en fin octobre 2012! La cour de la halle marchandises est maintenant terminée et attend sont lot de marchandises!!! L'hôtel -restaurant du "Sergent Major" est lui aussi terminé en ce qui concerne les extérieurs..... reste encore l'amènagement intérieur à faire pour recevoir les premiers clients. Enfin les bâtiments du camp militaire ont vu le jour, le quai haut est également terminé (un peu de patine à faire!).

cafe1.jpeg  cafe2.jpeg  cafe3.jpeg 
camp1.jpeg  camp2.jpeg  camp3.jpeg 

Début novembre, les travaux se poursuivent avec le décor général du module du camp militaire et plus particulièrement le décor qui longe la voie principale, décor qui permettra par la suite de faire la jonction avec le mini-module d'arrière plan! Photo 1 et 2 donnent un aperçu général de ce module avec votre serviteur au travail! Photo 2 et 3: gros plan sur le travail en cours et Photo 5 et 6: détail du petit relief avec son amas rocheux que l'on aperçoit également sur l'extrémité gauche du module en photo 2.

travaux01.jpeg travaux02.jpeg travaux03.jpeg
travaux04.jpeg travaux05.jpeg travaux06.jpeg

 Fin novembre, le calcul, la découpe et le pré-positionement des fonds de décors des 3 modules est en cours. Ces fonds sont en contre-plaqué de 10mm (photos 1,2,3). C'est donc en début décembre que la peinture des fonds débute par le ciel et ses nuages sous le pinceau de mon copain Alain de Rame 29! (Photos 4 à 6)

fond01.jpeg fond02.jpeg fond03.jpeg
fond4.jpeg fond5.jpeg fond6.jpeg

Histoire à suivre en page Roc'h Annaick 6

 

Date de dernière mise à jour : 03/12/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×